Gagnez de l’argent avec le parrainage Boursorama

 

Le système de parrainage de Boursorama Banque vous permet de gagner une somme d’argent en invitant vos contacts à ouvrir un compte chez Boursorama. Pour cela, vous devrez utiliser un code de parrainage et le transmettre via un mail, SMS ou par l’appli Facebook Boursorama Banque. La personne parrainée par vous (ou filleul) obtiendra également un bonus offert par Boursorama.

 

Quelle somme gagnerez-vous en parrainant chez Boursorama ?

 

En tant que parrain, et à condition que votre proche ou connaissance ouvre un compte chez Boursorama, vous percevrez une jolie somme de 110 euros. Quant au filleul , il touchera une somme de 80 euros. Cette somme lui sera directement versée sur son compte.

 

Les conditions pour une ouverture de compte chez Boursorama Banque sont simples et gratuites. la création de nouveau compte se fait en ligne.

 

Qui peut bénéficier du parrainage ?

 

Pour en profiter, il faut vous soumettre à ces quelques conditions :

 

Pour le parrain

 

  • Être titulaire d’au moins un compte chez Boursorama
  • Être majeur et capable juridiquement parlant (sous aucune tutelle)
  • Parrainer au maximum 10 filleuls par mois

Pour le filleul

 

  • Être résident français
  • Être majeur et capable juridiquement
  • N’avoir jamais détenu un compte chez Boursorama

Il est tout à fait possible de bénéficier de cette offre en ouvrant un compte joint. Mais toujours sous conditions de n’avoir jamais été client de Boursorama auparavant.

 

Quels sont les avantages du parrainage Boursorama ?

 

L’offre est simple et efficace. Vous et votre futur filleul en sortiront gagnant. Un parrain peut gagner une somme potentielle de 1 100 euros par mois, s’il trouve 10 filleuls. Il est plus facile de contacter un proche ou une personne de son entourage client de Boursorama pour accéder à l’offre, afin de devenir filleul. Mais, il est également possible de trouver des parrains sur internet.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *